Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de romans

Passionnée de romans

Mon style ? Thrillers, policiers mais aussi des lectures plus légères avec des personnages attachants, proches de ce qui peut nous arriver au quotidien. Le but de ce blog est de partager mes impressions, mes avis sur les romans que j'ai lu afin de donner des idées pour des futures lectures à qui veut bien me lire !


"Âmes sœurs" de J. Marrs

Publié par Florine sur 13 Avril 2019, 00:04am

Catégories : #Romans, #Thriller, #Avis

Edité en février 2018 chez Hugo Thriller.
Format : Grand format.
Catégorie : Thriller.

Commencé le 18 mars 2019.
Terminé le 12 avril 2019.
         477 pages.
         Note : 5/5.


Belle découverte à travers ce roman !

Ce livre m'a été prêté par ma meilleure amie, après qu'elle l'ait dévoré et adoré. Sous ces bons conseils, je me lance donc dans cette aventure.

Tout d'abord décontenancée par le nombre d'histoires et donc de personnages présents dans chaque chapitre (cinq héros différents tout de même), j'ai ensuite apprécié suivre au fur et à mesure des chapitres l'avancée de chaque personnage. 

L'effet suspens en garanti puisqu'à chaque fin de chapitre, on recommence le chapitre suivant avec un autre personnage. Il faut ainsi attendre quatre chapitres avant de revenir au héro initial.

Il n'y a pas une aventure meilleure que les autres ! Toutes ont leur place dans ce thriller et c'est une joie de suivre chaque personnage même si les situations et les intrigues sont très différentes les unes des autres. 

Je recommande absolument à tous les lecteurs fan de suspens! 

Synopsis :

"Un simple test ADN suffit désormais pour vous permettre de trouver celui ou celle qui partage avec vous "le" gène, celui qui indique que vous êtes faits l'un pour l'autre.
Dans le monde entier, des millions d'individus passent le teste.
Parmi eux, Jade, Mandy, Nick, Christopher et Ellie. Chacun croit avoir enfin trouvé son Binôme, le grand amour qui l'accompagnera jusqu'à la fin de ses jours.
Sans se douter qu'un piège vient de se refermer sur eux et que pour certains, la fin arrivera beaucoup plus vite que prévu.
Car même les âmes sœurs ont leurs secrets. Et ils peuvent s'avérer mortels.
"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Un roman thriller, je n’apprécie pas forcément le genre, mais j’aime bien celui-ci. J’ai commencé à trouver plaisir à lire des livres au cours de ces derniers mois où on s’est retrouvé confiné comme le reste du monde.
Répondre
C
Parfois, on est certain d’avoir trouvé la bonne personne avec un simple regard, mais il ne faut pas oublier que cela ne veut pas dire que tu avais trouvé aussi ton âme sœur. Merci pour cette explication.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents