Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de romans

Passionnée de romans

Mon style ? Thrillers, policiers mais aussi des lectures plus légères avec des personnages attachants, proches de ce qui peut nous arriver au quotidien. Le but de ce blog est de partager mes impressions, mes avis sur les romans que j'ai lu afin de donner des idées pour des futures lectures à qui veut bien me lire !


"Piège conjugal" de M. Richmond

Publié par Florine sur 27 Juillet 2018, 19:30pm

Catégories : #Romans, #Thriller, #Avis

Edité en avril 2018 chez Presses de la Cité.
Format : Grand format.
Catégorie : Thriller.

Commencé le 13 juillet 2018.
Terminé le 27 juillet 2018.
         478 pages.
         Note : 4/5.


Merci à mon petit frère pour ce beau cadeau d'anniversaire ! J'avoue, je lui ai un peu soufflé l'idée..! J'avais été séduite par le résumé et la couverture de ce roman.

Toute l'histoire est bonne, j'ai simplement été déçue par les deux dernières pages, car je ne pensais pas que ça se terminerait de cette manière.

Il y a beaucoup de mystères qui restent également non élucidés au sujet du Pacte et j'avoue que j'aurais aimé en savoir un peu plus mais peut être faut il appartenir au Pacte pour en savoir un peu plus ;) 

Je conseille cette lecture si vous souhaitez aborder les sujets suivants : couple, mariage, secte, suspens et frisson. 

Synopsis : 

"Alice, ancienne rockeuse reconvertie en avocate, et Jake, psychologie, s'aiment, l'avenir leur appartient. Pour leur mariage, un riche client d'Alice leur offre un présent singulier : l'adhésion au "Pacte". Le rôle de ce club très sélect ? Garantir à ses membres un mariage heureux et pérenne, moyennant quelques règles de conduite : décrocher systématiquement quand le conjoint appelle, s'offrir un cadeau tous les mois, prévoir une escapade trois fois par an... mais, surtout, ne parler du Pacte à personne. Alice et Jake sont d'abord séduits par l'éthique du club et par ses cocktails glamour... Jusqu'au jour où l'un d'eux contrevient au règlement. Le rêve vire au cauchemar. Mais l'adhésion au Pacte, c'est comme le mariage : pour le meilleur... et pour le pire."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quand je passe en revue tous vos articles, je me rends compte que vous êtes vraiment fan (je dirais accros) de romans. J’aime la lecture, mais je n’ai pas encore lu la moitié du nombre de livres que vous avez lus jusqu’à présent.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents