Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de romans

Passionnée de romans

Mon style ? Thrillers, policiers mais aussi des lectures plus légères avec des personnages attachants, proches de ce qui peut nous arriver au quotidien. Le but de ce blog est de partager mes impressions, mes avis sur les romans que j'ai lu afin de donner des idées pour des futures lectures à qui veut bien me lire !


"Am Stram Gram" de M. J. Arlidge

Publié par Florine sur 5 Juillet 2015, 07:04am

Catégories : #Romans, #Thriller, #Avis

"Am Stram Gram" de M. J. Arlidge

Offert pour mes 20 ans par mon petit frère, là encore, je me suis régalée !

Une pure merveille que de lire ce thriller, captivant, palpitant, exaltant même, du début à la fin !

L'histoire se découpe en 3 parties au fil des chapitres : le récit des victimes enlevées et séquestrées, le récit du commandant Helen Grace en charge de l'enquête et un mystérieux récit écrit en italique dont on ne découvrira l'identité de l'auteur qu'à la toute fin du récit !

Je n'ai qu'un seul conseil à donner aux amateurs de polars et thrillers : le lire de toute urgence !

Synopsis :

Deux jeunes gens sont enlevés et séquestrés au fond d'une piscine vide dont il est impossible de s'échapper. A côté d'eux, un pistolet chargé d'une unique balle est un téléphone portable avec suffisamment de batterie pour délivrer un terrible message : "Vous devez tuer pour vivre". Les jours passent, la faim et la soif s'intensifient, l'angoisse monte. Jusqu'à l'issue fatale.

Les enlèvements se répètent. Ce sont les crimes les plus pervers auxquels le commandant Helen Grace ait été confrontée. Si elle n'avait pas parlé avec les survivants traumatisés, elle ne pourrait pas y croire.

Helen connaît les côtés sombres de la nature humaine, y compris la sienne : pourtant, cette affaires et ces victimes apparemment sans lien entre elles la laissent perplexe.

Rien ne sera plus terrifiant que la vérité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents