Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de romans

Passionnée de romans

Mon style ? Thrillers, policiers mais aussi des lectures plus légères avec des personnages attachants, proches de ce qui peut nous arriver au quotidien. Le but de ce blog est de partager mes impressions, mes avis sur les romans que j'ai lu afin de donner des idées pour des futures lectures à qui veut bien me lire !


"Ressac mortel" de A.J. Waines

Publié par Florine sur 27 Avril 2017, 09:15am

Catégories : #Romans, #Policier, #Avis

Edité en juillet 2013 aux Editions France Loisirs.
Format : Grand format.
Catégorie : Policier.

Commencé le 21 avril 2017.
Terminé le 26 avril 2017.
         476 pages.
         Note : 5/5.


Ressac mortel était depuis un petit moment dans ma PAL (pile à lire) et c'est avec beaucoup de plaisir que je peux maintenant le classer dans mes livres lus ! 

Ce fût une très belle histoire, avec une bonne intrigue et le dénouement est surprenant car je ne m'était pas imaginé une seule seconde que le coupable serait qui il s'est avéré être !

J'ai bien aimé l'habilité avec laquelle l'auteure arrive à entre-mêler une affaire du passé que certain préféreraient oublier, avec une affaire en cours.
Les personnages, Juliet Grey, psychothérapeute et Brad Madison, inspecteur-chef de la police chargée de l'affaire, m'ont beaucoup plu.
Le lieu où se déroule l'histoire était parfaitement choisi selon moi : Londres ! J'ai eu la surprise de pouvoir me représenter clairement certains lieu cités dans le roman, pour mon plus grand plaisir !

Donc, à tous ceux qui aiment les intrigues, les romans policiers, sur fond de scènes londoniennes, foncez ! 

Synopsis : 

"Un mystérieux message au milieu de la nuit, un rendez-vous au pied d'un pont de Londres, un cadavre... Pour Juliet, le cauchemar vient de commencer.

A Londres, Juliet reçoit un étrange texto l'invitant à se rendre au pont de Hammersmith. Là, le cadavre d'une jeune femme vient d'être repêché. Sur son corps, des vêtements que Juliet ne reconnaît que trop bien : les siens...
Peu après, un second texto, un indice indiquant un pont... une autre victime. Et encore une fois, un objet appartenant à Juliet.
Pour le jeune inspecteur Brad Madison, aucun doute : Londres compte un nouveau tueur en série, et celui-ci semble tout savoir sur Juliet. Quel lien existe-t-il entre le meurtrier et la jeune femme ? Est-elle en danger ?
"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents