Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de romans

Passionnée de romans

Mon style ? Thrillers, policiers mais aussi des lectures plus légères avec des personnages attachants, proches de ce qui peut nous arriver au quotidien. Le but de ce blog est de partager mes impressions, mes avis sur les romans que j'ai lu afin de donner des idées pour des futures lectures à qui veut bien me lire !


"Echo Park" de M. Connelly

Publié par Florine sur 30 Octobre 2016, 07:57am

Catégories : #Romans, #Policier, #Avis

Edité en mai 2008 chez Policier Points.
Format : Poche.
Catégorie : Policier.

Commencé le 14 octobre 2016
Terminé le 30 octobre 2016
         429 pages.
         Note : 2/5.

J'ai eu beaucoup de mal avec ce livre (cela se ressent dans le fait que j'ai mis 16 jours pour le lire), l'idée de l'intrigue était bonne mais mal utilisée.

A cause d'une intrigue tout en longueur, je me suis ennuyée car il y avait peu d'actions et de rebondissements. 
Je ne sais pas quoi dire de plus quand à ce roman, car je n'ai vraiment pas accroché.
Même la fin met un temps fou à se mettre en place.

Synopsis : 

"C'est de venu une obsession : tous les six mois, Bosch ressort le dossier Gesto. En treize ans d'enquête, il n'a rien pu trouver : ni indice, ni suspect, pas même le corps de la jeune victime. Un jour enfin le coupable passe aux aveux, mais Bosch se méfie : pour lui, l'homme n'est rien d'autre qu'un imposteur talentueux doublé d'un bouc émissaire idéal. Une dernière fois, Bosch reprend l'enquête..."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents