Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de romans

Passionnée de romans

Mon style ? Thrillers, policiers mais aussi des lectures plus légères avec des personnages attachants, proches de ce qui peut nous arriver au quotidien. Le but de ce blog est de partager mes impressions, mes avis sur les romans que j'ai lu afin de donner des idées pour des futures lectures à qui veut bien me lire !


"Chiens de sang" de K. Giebel

Publié par Florine sur 30 Mai 2016, 11:10am

Catégories : #Romans, #Thriller, #Policier, #Avis

"Chiens de sang" de K. Giebel
Edité en avril 2015 chez Pocket.
Format : Poche.
Catégorie : Thriller.

Commencé le 28 mai 2016
Terminé le 30 mai 2016
                  253 pages
                  Note : 4/5

Rapide et efficace !

J'ai beaucoup entendu parlé de cette auteure, récompensée de nombreuses fois pour ses thrillers haletants.

Je me suis donc lancée avec "Chien de sang", mon premier roman de Karine Giebel, et je suis assez satisfaite de ma lecture.

J'ai aimé le style d'écrire de l'auteure, clair et sans fioritures, qui va droit au but. De cette façon, on sait dès le début de quoi il retourne en se plongeant dans ce roman : le décor est posé.

Puis j'ai beaucoup aimé l’enchaînement des chapitres, courts et donc bourrés de suspens !

Cependant le seul bémol de cette lecture résulte dans la longueur de l'histoire, qui selon moi, était peut être un peu trop courte. J'aurais aimé tourner encore quelques pages supplémentaires !

Concernant l'histoire en elle-même, je ne peux rien dire de plus que ce qui est dit dans le résumé, j'aurais trop peur de gâcher votre plaisir littéraire s'il vous prenait l'envie de le lire !

Je pense que ce thriller, est loin d'être le dernier de cette auteure qui nous réserve quelques surprises...

Synopsis :

Ils sont là. Ils approchent.
Aboiements. Tonnerre de sabots au galop...
La forêt est si profonde...Rien ne sert de crier.
C'est le plus dangereux des jeux. Le dernier tabou.
Le gibier interdit...
Le hasard les a désignés. Diane aurait dû rester à l'hôtel, ce jour-là. Au mauvais endroit, au mauvais moment... Quand à Rémy le SDF, s'il a perdu tout espoir depuis longtemps, c'est la peur au ventre qu'il tente d'échapper à la traque.
Ils sont impitoya
bles, le sang les grise.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents