Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de romans

Passionnée de romans

Mon style ? Thrillers, policiers mais aussi des lectures plus légères avec des personnages attachants, proches de ce qui peut nous arriver au quotidien. Le but de ce blog est de partager mes impressions, mes avis sur les romans que j'ai lu afin de donner des idées pour des futures lectures à qui veut bien me lire !


"Orange" Volume 5 d'I Takano

Publié par Florine sur 16 Mai 2016, 13:38pm

Catégories : #Romans, #Manga, #Avis

"Orange" Volume 5 d'I Takano
Edité en mars 2016 chez les Editions Akata
Format : Poche
Catégorie : Manga

Commencé le 14 mai 2016
Terminé le 14 mai 2016
        208 pages
        Note : 3/5

Pour ce 5ème et dernier volume de la saga "Orange", je sors un peu déçue de ce manga. J'avais pourtant été tellement charmée par le côté légèrement naïf, si caractéristique des mangas, lors des premiers volumes, avec Naho notamment.

Mais dans ce dernier volume, j'ai trouvé que l'histoire n'avançait pas, qu'elle s'étendait pour au final, ne livrer qu'une fin assez peu élaborée.

Malgré cela, j'ai tout de même aimé découvrir l'univers du manga à travers cette histoire (composée de 5 volumes).

Synopsis :

La nouvelle année approche... Mais pour Naho et ses amis, cela signifie aussi une chose : la date fatidique du terrible choix de Kakeru arrive également. Pourront-ils aider leur ami et lui éviter le pire des futurs ? Mais qu'adviendra-t-il, dans tout ça, de l'amour de Suwa ? Rien n'est vraiment sûr, et c'est le coeur lourd et inquiet que Naho envisage les semaines qui viennent... L'inévitable pourra-t-il être évité ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On n’est pas vraiment d’accord sur ce point alors si je comprends bien. En fait, je le trouve très émouvant. Un final en apothéose pour répondre à cette ultime question : sommes-nous réellement maître de notre destin ? Je le recommande vivement.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents