Edité en octobre 2020 aux éditions Le Livre de Poche. Format : Poche. Catégorie : Policier. Commencé le 15 février 2021. Terminé le 28 mars 2021. 327 pages. Note : 4/5.
Un bon roman que j'ai pu lire tranquillement.
Il ne fait pas partie de mes meilleures lectures mais j'ai apprécié me questionner sur le véritable coupable du meurtre de Martin...
Je vous laisse découvrir la vérité sur cette affaire, avec en toile de fond, une jolie histoire d'amour et de renouveau pour notre héroïne, Laurie Moran.
/image%2F1645277%2F20210331%2Fob_bab525_de-si-belles-fiancailles-m-higgins-c.jpg)
Synopsis :
"Depuis ses fiançailles, Laurie Moran, la célèbre productrice de l'émission Suspicion, nage en plein conte de fées : mariage et lune de miel prévus à l'été prochain !
C'est compter sans sa nouvelle enquête qui risque de bouleverser ses projets... Un couple vient en effet de la solliciter pour rouvrir un dossier vieux de cinq ans, l'assassinat jamais élucidé de leur fils, abattu devant sa résidence de Greenwich Village. Principale suspecte : la femme du défunt, que ses beaux-parents accusent du crime, mais qui bien-sûr s'en défend. Pourtant, alors que l'émission serait l'occasion d'être lavée des soupçons qui pèsent sur elle, celle-ci refuse de témoigner.
Pourquoi ? Qui pouvait en vouloir à son mari, cette star de la médecine, époux et père idéal ? Cette famille modèle avec-elle des secrets à cacher ?"