Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Passionnée de romans

Passionnée de romans

Mon style ? Thrillers, policiers mais aussi des lectures plus légères avec des personnages attachants, proches de ce qui peut nous arriver au quotidien. Le but de ce blog est de partager mes impressions, mes avis sur les romans que j'ai lu afin de donner des idées pour des futures lectures à qui veut bien me lire !


"Arrêtez-moi" de L. Gardner

Publié par Florine sur 15 Octobre 2017, 16:42pm

Catégories : #Romans, #Thriller, #Avis

Edité en janvier 2017 chez Le Livre de Poche.
Format : Poche.
Catégorie : Thriller.

Commencé le 28 septembre 2017.
Terminé le 12 octobre 2017.
         595 pages.
         Note : 4/5.


Ce livre est encore un cadeau de ma meilleure amie pour mon anniversaire.
Il correspond à ce que je lis le plus en temps normal : de bons thrillers.

J'ai beaucoup aimé l'histoire de Charlie Grant, cette jeune femme à la vie peu ordinaire, semée d’embûche et tellement compliquée, qui demande l'aide de l'inspectrice D.D. Warren, tout juste sortie de son congé maternité, pour lui éviter de finir comme ses deux meilleures amies : assassinée. Ces deux femmes qui sont centrales dans le thriller, m'ont beaucoup plu.

On ne devine pas une seconde quelle sera la chute de cette histoire et c'est ce qui fait de ce thriller un très bon roman. 

Je le conseille aux lecteurs avides d'intrigues entremêlées. 

Synopsis : 

"Que feriez-vous si vous connaissiez le jour et l'heure exacts de votre mort ? Pour Charlie Grant, ce sera le 21 janvier à 8 heures précises, dans quatre jours. 
Comme ses deux meilleures amies. Et elle souhaite que ce soit l'inspectrice D.D. Warren de la police de Boston qui se charge de l'enquête. Prise par la traque d'un tueur de pédophiles, D.D. accepte à contrecœur. Mais dès qu'elle plonge dans le passé de la jeune femme, son instinct lui souffle que celle-ci ne lui a pas tout dit... Un coupable peut en cacher un autre : avec Lisa Gardner, il faut toujours se méfier des apparences !
"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents