Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Passionnée de romans

Passionnée de romans

Mon style ? Thrillers, policiers mais aussi des lectures plus légères avec des personnages attachants, proches de ce qui peut nous arriver au quotidien. Le but de ce blog est de partager mes impressions, mes avis sur les romans que j'ai lu afin de donner des idées pour des futures lectures à qui veut bien me lire !


"Derniers instants" de S. Mosby

Publié par Florine sur 16 Mai 2017, 20:04pm

Catégories : #Romans, #Thriller, #Avis

Edité en octobre 2015 aux Editions Points.
Format : Poche.
Catégorie : Thriller.

Commencé le 1er mai 2017.
Terminé le 12 mai 2017.
         426 pages.
         Note : 2/5.


Quelque peu déçue par ce thriller de Steve Mosby. J'avais pourtant tellement aimé "Un sur deux" du même auteur, deux ans plus tôt, ainsi que "Ceux qu'on aime", lu autour de la même époque !

Contrairement à ses précédents romans, où j'étais complètement prise par l'intrigue, dans celui-ci, j'ai eu énormément de mal à rester concentrer, j'ai eu à plusieurs moments envie d'arrêter et je l'ai trouvé trop long...

Peut être n'était-ce pas le bon moment pour le lire, toujours est-il que c'est une mauvaise pioche pour ma part.

La révélation de l'intrigue a été le seul moment palpitant, mais ça ne concerne que les cinquante dernières pages... De plus, je n'ai pas tout compris ce dénouement, me laissant avec pas mal d'interrogations. Malheureusement, cela vient peut être du fait de mon manque d'intérêt pour l'intrigue générale.

Ce sera donc un flop pour moi.

Synopsis : 

"Brisé par le suicide de sa femme, Alex a tout laissé derrière lui. Lorsque Sarah, sa meilleure amie, est assassinée et, que son corps demeure introuvable, il revient pour la première fois dans la ville où il a longtemps vécu. A l'autre bout de l'Angleterre, Paul est sur les traces d'un tueur en série. La mort rôde autour des deux hommes. Lentement, ils s'acheminent vers la plus sordide des vérités."

Commenter cet article

Angeline 18/05/2017 15:24

j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) merci

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents