Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de romans

Passionnée de romans

Mon style ? Thrillers, policiers mais aussi des lectures plus légères avec des personnages attachants, proches de ce qui peut nous arriver au quotidien. Le but de ce blog est de partager mes impressions, mes avis sur les romans que j'ai lu afin de donner des idées pour des futures lectures à qui veut bien me lire !


"Du sang sur la glace" de J. Nesbo

Publié par Florine sur 13 Avril 2017, 12:10pm

Catégories : #Romans, #Thriller, #Avis

Edité en mars 2016 chez Folio Policier.
Format : Papier poche.
Catégorie : Thriller.

Commencé le 11 avril 2017.
Terminé le 13 avril 2017.
         173 pages.
         Note : 3/5.


"Du sang sur la glace" est mon second roman de cet auteur (voir mon premier Jo Nesbo avec "Soleil de Nuit"), conseillé une fois de plus par une amie qui affectionne ce genre d'écriture, avec décors nordiques.

Pour ma part, ce fut une lecture rapide, agréable mais sans plus. J'ai eu du mal avec le personnage principal, pour qui je n'ai rien ressenti : ni empathie, ni compassion, ni même de la pitié...

L'histoire n'est pas mal en soit, menée sur fond de rivalités entre deux camps mafieux, remplie de cruauté mais également d'amour.

A lire car ça se lit vite mais pas incroyable pour ma part.

Synopsis :

"Pas évident de partager la vie de quelqu'un quand on est "expéditeur" à la solde de Daniel Hoffmann, l'un des plus gros trafiquants d'Oslo... Mais, lorsque votre patron vous demande d'expédier sa jeune et belle épouse infidèle et que vous tombez amoureux de votre cible, les choses se compliquent singulièrement."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre
F
Merci ! J'irai faire un tour sur vos pages également !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents