Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Passionnée de romans

Passionnée de romans

Mon style ? Thrillers, policiers mais aussi des lectures plus légères avec des personnages attachants, proches de ce qui peut nous arriver au quotidien. Le but de ce blog est de partager mes impressions, mes avis sur les romans que j'ai lu afin de donner des idées pour des futures lectures à qui veut bien me lire !


"Addicted to you" d'Amheliie et Maryrhage

Publié par Florine sur 28 Mars 2017, 19:34pm

Catégories : #Romans, #Détente, #Avis

Edité en 2016.
Format : Kobo Numérique.
Catégorie : Détente.

Commencé le 23 mars 2017.
Terminé le 28 mars 2017.
         328 pages.
         Note : 2,5/5.


Bof, bof...

Voila ce qui ressortirait de ce livre... 
J'ai eu beaucoup de mal à me mettre dans l'histoire car selon moi, il y a beaucoup trop d'allusions au sexe au fil des pages...
C'est l'histoire peu originale de deux jeunes qui se retrouvent à la fac, lui, basketteur et beau à tomber et elle, gothique et étudiante en médecine et qui vont vivre une histoire ensemble.

Je crois que c'est surtout le jeune public qui est visé pour ce genre de roman, je dirais que ça peut faire rêver les adolescents, telles que certaines scènes clichées de l'université, mais pas moi.

Le point positif est qu'au fur et à mesure que l'histoire avance, tout l'excès retrouvé autour du sexe, s'atténue, et l'un des protagonistes principal se rendra finalement compte que sur ce sujet, il a peut être quelques défaillances... 

Lecture distrayante mais loin d'être nécessaire.

Synopsis : 

"Bienvenue à l’Université d’Arizona. 
Cette année la fac accueille, le Tournoi des Fraternités & Sororités pour élire les leaders qui « règneront » durant deux ans sur le campus. Tout le monde participe à cet événement secret et attendu qui se mêle à la Greek Life, la vie étudiante. 

Seth Shelton est un membre important de Sigma Alpha Psi, très populaire, et respecté, c’est un basketteur talentueux en voie de devenir un pro, mais sa réputation plus que sulfureuse avec ses vices lui jouent parfois des tours. Alors que son avenir va se décider au cours de cette année, de nombreux imprévus lui tombent dessus, et Seth va devoir faire des choix.

Memphis Hopkins vient d’entrer chez les Crows, la sororité ou tous les Gothiques vivent en communauté. En première année de médecine, elle est plutôt discrète, et mystérieuse. Son passé a forgé la personne qu’elle est aujourd’hui et son amour pour le noir. Un peu perdue dans son monde, son arrivée à la fac va l’amener à faire une rencontre inattendue, qui risque d’éveiller en elle ses pires craintes.

Et cette personne n’est autre que Seth Shelton. 


Alors que rien ne les prédestinait à se rencontrer, la passion va s’inviter dans leur vie et risque de tout remettre en question."

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents