Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Passionnée de romans

Passionnée de romans

Mon style ? Thrillers, policiers mais aussi des lectures plus légères avec des personnages attachants, proches de ce qui peut nous arriver au quotidien. Le but de ce blog est de partager mes impressions, mes avis sur les romans que j'ai lu afin de donner des idées pour des futures lectures à qui veut bien me lire !


"Preuves d'amour" L. Gardner

Publié par Florine sur 9 Août 2016, 17:33pm

Catégories : #Romans, #Thriller, #Avis

"Preuves d'amour" L. Gardner
Edité en février 2016 chez Le Livre de Poche.
Format : Poche.
Catégorie : Roman / Thriller.

Commencé le 02 août 2016
Terminé le 09 août 2016
         515 pages.
         Note : 5/5.

Très grand thriller !

Au début, j'ai trouvé que l'histoire manquait de peps, qu'on piétinait un peu avec très peu d'éléments et d'indices. Puis je me suis finalement rendue compte que c'était judicieux de la part de l'auteur, car cela reflétait une enquête dans son authenticité. En effet, dans la réalité, les enquêtes peuvent parfois prendre du temps à se mettre en place.

Ainsi, une fois que l'action commence, elle ne s'arrête plus !

L'histoire est tout simplement à couper le souffle, remplie de rebondissements inattendus !

Je conseille ce thriller à tout les adepte de frissons.

Synopsis :

Tessa Leoni, officier de police respecté, a abattu son mari en lui tirant trois balles dans le corps avec son arme de service. Elle ne supportait plus la violence de ce dernier. C'est la version qu'elle donne à l'inspectrice D. D. Warren lorsque celle-ci arrive sur les lieux. Mais, si les bleus sur le visage de la jeune femme sont irréfutables, il y a une chose que D. D. Warren ne s'explique pas : sa petite fille de six ans a disparu; et Tessa reste évasive à ce sujet. Que cherche-t-elle à cacher ? Les deux femmes vont s'affronter pour une même cause : la survie de l'enfant.
Plus poignant que jamais, le nouveau suspens de Lisa Gardner, best-seller aux Etats-Unis, nous plonge au coeur du mensonge avec un talent vertigineux
.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents