Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Passionnée de romans

Passionnée de romans

Mon style ? Thrillers, policiers mais aussi des lectures plus légères avec des personnages attachants, proches de ce qui peut nous arriver au quotidien. Le but de ce blog est de partager mes impressions, mes avis sur les romans que j'ai lu afin de donner des idées pour des futures lectures à qui veut bien me lire !


"Six ans déjà" d'H. Coben

Publié par Florine sur 31 Juillet 2016, 11:47am

Catégories : #Romans, #Thriller, #Avis

"Six ans déjà" d'H. Coben
Edité en février 2015 chez Pocket.
Format : Poche.
Catégorie : Roman / Thriller.

Commencé le 25 juillet 2016
Terminé le 31 juillet 2016
         348 pages.
         Note : 4/5.

Auteur connu pour ses nombreux ouvrages à succès, Harlan Coben et son thriller "Six ans déjà" ne m'ont pas déçu. C'est mon premier roman de cet auteur et j'ai bien envie de découvrir ses autres livres.

Jake, le personnage principal, est tout ce qu'il y a de persévérant et passionné. Simple professeur d'université, il se glisse dans la peau d'un enquêteur afin de retrouver la seule femme qu'il n'ai jamais aimé, allant de découvertes en découvertes, de surprises en surprises, mais pas des moins inquiétantes.

C'est un très bon roman, très bien construit mais je me suis parfois perdue dans les personnages secondaires (je n'arrivais pas à me les représenter par faute de description).

A lire sans hésiter, où amour et enquête forment le fil rouge de cette histoire trépidante.

Synopsis :

Impuissant, Jake assiste au mariage de Natalie, la femme qu'il aime. Leur histoire est bien finie, et elle lui fait promettre de ne plus jamais la contacter. Ni d'essayer de la voir.
Jake tiendra parole, pendant six ans. Jusqu'à ce qu'il tombe sur la notice nécrologique de Todd Sanderson, le mari de Natalie. Du moins, semblait-il. Car aux funérailles, la veuve se révèle être une parfaite inconnue. Alors où est Natalie ? Pourquoi lui aurait-elle menti ?
Déterminé à la retrouver, Jake va devenir la proie d'une machination meurtrière. Et découvrir qu'en amour, il est des vérités qui tuen
t...

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents