Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de romans

Passionnée de romans

Mon style ? Thrillers, policiers mais aussi des lectures plus légères avec des personnages attachants, proches de ce qui peut nous arriver au quotidien. Le but de ce blog est de partager mes impressions, mes avis sur les romans que j'ai lu afin de donner des idées pour des futures lectures à qui veut bien me lire !


"Les mensonges" de K. Perry

Publié par Florine sur 25 Juillet 2016, 18:56pm

Catégories : #Romans, #Thriller, #Avis

"Les mensonges" de K. Perry
Edité en avril 2015 chez Pocket.
Format : Poche.
Catégorie : Roman / Thriller.

Commencé le 13 juillet 2016
Terminé le 25 juillet 2016
         381 pages.
         Note : 4/5.

Lecture intrigante et facile.

J'ai beaucoup aimé ce roman, intéressant et facile à lire, même si je ne le qualifierait pas de "thriller". Il y a une bonne intrigue même si parfois, les coïncidences sont tout de même un peu trop tirées par les cheveux.

Si l'on se laisse entraîner par le récit, cela reste une bonne histoire, avec un final qui m'a quelque peu ému.

Je le recommande aux personnes qui aiment les intrigues autour du couple, des enfants, et de la famille en général. Vous pourrez par la même occasion voyager entre Tanger et sa chaleur étouffante et Dublin et sa météo plus capricieuse.

Synopsis :

Un soir banal à Tanger. Harry, lassé d'attendre le retour de sa femme Robin, quitte quelques instants l'appartement, laissant Dillon, leur fils de trois ans, endormi. Et puis le bruit, terrible. Un tremblement de terre. Le corps de Dillon ne sera jamais retrouvé.
Cinq ans plus tard, Robin, enceinte, essaie de tourner la page. Harry, lui, n'y parvient pas. Lorsqu'il croit apercevoir Dillon au bras d'une femme dans une manifestation, sa vie bascule à nouveau.
Et s'il y avait pire que de perdre un enfa
nt ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents