Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de romans

Passionnée de romans

Mon style ? Thrillers, policiers mais aussi des lectures plus légères avec des personnages attachants, proches de ce qui peut nous arriver au quotidien. Le but de ce blog est de partager mes impressions, mes avis sur les romans que j'ai lu afin de donner des idées pour des futures lectures à qui veut bien me lire !


"Demain est un autre jour" de L. Nelson Spielman

Publié par Florine sur 24 Avril 2016, 14:43pm

Catégories : #Romans, #Détente, #Avis

"Demain est un autre jour" de L. Nelson Spielman
Edité en avril 2014 chez Pocket.
Format : Poche.
Catégorie : Roman.

Commencé le 12 avril 2016.
Terminé le 24 avril 2016.
          441 pages.
          Note : 4/5

Beaucoup de légèreté et de bonheur émanent de ce roman !

J'ai beaucoup apprécié cette lecture pour sa fraîcheur et son positivisme : peut importe la situation dans laquelle nous nous trouvons tout au long de l'histoire avec Brett !
Ce livre nous offre de l'espoir car malgré tout ce que traverse Brett, elle arrive toujours à surmonter petits et gros tracas de la vie.

Le seul petit point négatif de l'histoire selon moi, c'est l'influence un peu trop omniprésente de la mère de Brett sur son avenir et ses choix. Cependant, Brett a toujours suivi ces conseils maternels et je vous laisse découvrir s'ils étaient finalement la clé du bonheur pour cette jeune femme pétillante, en vous plongeant dans le roman sans plus attendre...

Synopsis :

Qu'avez-vous fait de vos rêves de jeunesse ? Brett Bohlinger, elle, a un an pour le découvrir. Pensant hériter de l'empire cosmétique familial à la mort de sa mère, elle apprend que cette dernière, qui avait pour elle de tout autres projets, ne lui a légué qu'un vieux bout de papier : la liste de tout ce que Brett voulait vivre quand elle avait 14 ans. Si elle veut toucher sa part, la jeune femme doit réaliser chaque objectif de cette life list.
Enseigner ? Aucune envie. Un bébé ? Andrew, son petit ami, n'en veut pas. Tomber amoureuse ? C'est déjà fait, grâce à Andrew. A moins que.
..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents