Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Passionnée de romans

Passionnée de romans

Mon style ? Thrillers, policiers mais aussi des lectures plus légères avec des personnages attachants, proches de ce qui peut nous arriver au quotidien. Le but de ce blog est de partager mes impressions, mes avis sur les romans que j'ai lu afin de donner des idées pour des futures lectures à qui veut bien me lire !


"Je te vois" de G. Hurwitz

Publié par Florine sur 17 Janvier 2016, 08:48am

Catégories : #Romans, #Policier, #Avis

"Je te vois" de G. Hurwitz
Edité en juillet 2009 chez Presses de la cité
Format : Grand format
Catégorie : Roman policier

Commencé le 7 janvier 2016
Terminé le 16 janvier 2016
                  358 pages
                  Note : 2/5

Je suis heureuse de ne pas l'avoir acheté mais plutôt emprunté à la médiathèque !

En effet, sur les 350 pages de l'histoire, je n'ai apprécié que les 30 dernières...
Je n'abandonne jamais un livre que j'ai commencé, aussi ennuyeux soit-il car j'ai peur de le refermer et de louper quelque chose d'important et de palpitant.
C'est une manie qui me fait perdre du temps sur mes autres lectures mais au moins, avec "Je te vois", je sais à quoi m'en tenir.

Je suis très déçue de ce roman, puisque le titre, la couverture et le résumé me promettaient une lecture intéressante, orientée du côté du thriller.

Or, je me suis ennuyée dans cette histoire du fait de sa monotonie. Il n'y avait rien d'excitant, on n'avance pas dans l'enquête et le personnage principal n'est pas attractif.

Je ne le recommande donc pas, malgré son titre, sa couverture et son résumé alléchants. Mieux vaut se tourner vers autre chose lorsque l'on est amateur de bon policiers, polars et autres thrillers !

Synopsis :

Auteur de romans policiers, Drew Danner se réveille à l'hôpital sans aucun souvenir d'avoir été retrouvé inconscient à côté du cadavre de son ex-fiancée. Alors que les circonstances l'accablent, lui-même ne sait s'il est coupable ou innocent. Faute de preuves suffisantes, Drew n'est cependant pas inquiété par la justice. Mais il veut se laver de tout soupçon.
Pour reconstituer son histoire, Drew, l'écrivain, décide de devenir son propre personnage, et d'explorer les nombreux recoins de son existence. Même si, pour cela, il doit installer des caméras de surveillance chez lui afin de pouvoir observer ses moindres faits et gestes.
..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents