Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Passionnée de romans

Passionnée de romans

Mon style ? Thrillers, policiers mais aussi des lectures plus légères avec des personnages attachants, proches de ce qui peut nous arriver au quotidien. Le but de ce blog est de partager mes impressions, mes avis sur les romans que j'ai lu afin de donner des idées pour des futures lectures à qui veut bien me lire !


"Je ne suis pas un serial killer" D. Wells

Publié par Florine sur 16 Juin 2015, 08:50am

Catégories : #Romans, #Thriller, #Avis

"Je ne suis pas un serial killer" D. Wells

Juste "Wouhaaou"...

Prenez un thriller détonnant et ajoutez-y quelques gouttes de fantastique et vous voilà en possession du roman "Je ne suis pas un serial killer" de D. Wells !

Tout d'abord, il habite au dessus de la morgue dont sa mère est la propriétaire.
Ensuite, notre héros est un garçon suivi par un psychologue car il est décrit comme "potentiellement dangereux".
Enfin, des crimes tous plus horribles les uns que les autres sont commis dans sa propre ville...
Voici le cocktail parfait pour ma part d'un thriller dont on ne peut se détacher !

Personnellement, il m'a fait passer quelques moments de frissons surtout lorsqu'on le lit le soir, dans le noir de sa chambre, dans son lit avec pour seule lumière notre petite lampe de chevet !

Immanquable !

Synopsis :

Vous aimez l'atmosphère de Six Feet Under, la folie de Dexter, l'humour décapant de Dr House ? Essayez Je ne suis pas un serial killer...
John Wayne Cleaver est un jeune homme potentiellement dangereux. Très dangereux. Jugez-en plutôt : garçon renfermé, pour ne pas dire sociopathe, il vit au milieu des cadavres à la morgue locale, tenue par sa mère et sa tante, il a une certaine tendance à tuer les animaux et, depuis son plus jeune âge, il nourrit une véritable passion pour les tueurs en série. Ainsi, son destin semble tout tracé. Mais conscient de son cas, et pas spécialement excité à l'idée de devenir un serial killer, John a décidé d'en parler à un psy et de respecter quelques règles très précises. Ne nourrir que des pensées positives à l'égard de ses contemporains. Ne pas s'approcher des animaux. Éviter les scènes de crime. Ce dernier commandement va néanmoins devenir très difficile à suivre lorsqu'on retrouve autour de chez lui plusieurs corps atrocement mutilés. Y aurait-il plus dangereux encore que John dans cette petite ville tranquille ? Aurait-il enfin trouvé un adversaire à sa taill
e ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents